TeAm-El-DiAbLo Index du Forum
TeAm-El-DiAbLo
Le forum de la TeAm-El-DiAbLo

TeAm-El-DiAbLo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage (black ops 2 ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeAm-El-DiAbLo Index du Forum -> Divers -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black*Star
En période de test

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Sondage (black ops 2 ) Répondre en citant

bon bah me voila de retour pour un deuxieme sondage sera cette fois ci sur black ops 2 !
quelle sont vos impression sur le trailer , vaudra t'il le coup a l'achat , sera t'il différent de black ops ou modern war far 3 , pourra t'on avoir le cheval , je vous mets le lien ci-dessous Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=uR7YBpp5YVA&feature=g-logo  je sais pas vous mais le vieux me fait flipper Mort de Rire

a vous de jouer Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMASSILIA-13x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Sondage (black ops 2 ) Répondre en citant

Il va etre different je pense ! on verra bien, de toute maniere je l'acheterai !

Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Sondage (black ops 2 ) Répondre en citant

J ai vu pas mal de vidéo de black ops 2 mon avi il a l aire pas mal du tt ! Je l acheterai c sur !

Chance-9
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: Sondage (black ops 2 ) Répondre en citant

Je l’achèterai sur aussi! j’espère juste qu'il sera à la hauteur de que nous on promit les game-designer! (j'ai encore le fail de black ops dans la tête) 

lola
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Sondage (black ops 2 ) Répondre en citant

je vais te dir je ses un peu pres les arme qui y aura et au nivo sniper il non pas inover et  nivo du reste j'ais poure impression qui ne se sont pas fouler il on prie la casie totaliter de tt les cod  qui son les moin cheater et on ajouter kelle que arme et apres on fais l'histoire perso je l'essairait  via le paris game week si il y est ou sinon je ferait teste via gamoniac  mes nivo histoir ses vraix que il allaire pas male apres nous vende t'il du reve j'espere que nn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Sondage (black ops 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeAm-El-DiAbLo Index du Forum -> Divers -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006