TeAm-El-DiAbLo Index du Forum
TeAm-El-DiAbLo
Le forum de la TeAm-El-DiAbLo

TeAm-El-DiAbLo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Tiboxdu22 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeAm-El-DiAbLo Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiboxdu22

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tiboxdu22 Répondre en citant

Bonjour,

-> In Game

ID PSN : Tiboxdu22

Ratio : 0.80 (J'ai se ratio un peu pourrit car a mes début sur mw3 je n'avais vraiment pas fait beaucoup de frag mais maintenant mon ratio monte en fléche)
J'ai 2 moab a mon actif

Map Préférer : Dome,Mission,Hardat.

Armes favorites : Acr,Mp7 et le MsR

Ancienne Team : Mon ancienne team et la Kliv niveaux 15 call of duty elite

Motivation : Je suis a la recherche d'une nouvelle team actif, avec plein de monde prêt a rigoler

-> IRL

Prénom : Thibault

Vos disponibilités : Tout le temps, Apres les cours a 17h et les jours sans college actif toute la journee

Quelques info pour mieux vous connaitre : J'adore les jeux, la play^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMASSILIA-13x
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tiboxdu22 Répondre en citant

Salut a toi ! bienvenue sur notre forum ! Alors ajoute moi sur le psn : xMASSILIA-13x 
Se soir a partir de 22h30-23h je serais la avec les autre membre de la team ! 

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 07:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tiboxdu22 Répondre en citant

merci de bien vouloir de moi je t'invite dessuite

xMASSILIA-13x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tiboxdu22 Répondre en citant

je me connecte dans  l'aprem invite moi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Tiboxdu22 Répondre en citant

Salut a toi Tibox ! Ta candidature est malheureusement rejeté ! Tu es trop jeune pour nous. Sur ce je te souhaite bonne chance et bonne continuation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Tiboxdu22

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TeAm-El-DiAbLo Index du Forum -> Informations et recrutement de la team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006